Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de ptitejuju
Les challenges de ptitejuju
  • Ici, je raconterais des histoires de sims 2 tout en relevant des challenges provenant du forum sims "SimsAgora". Tout d'abord, ce sera le challenge pauvreté mais d'autres pourront arrivés plus tard. Bon amusement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 mai 2007

Troisième semaine

Jour 15, Lundi

snapshot_52ab07c9_32ac22dd

Vas-y Florent, ne te gène pas ; fait comme chez toi. Est-ce que moi je pique tes sous sur ton arbre à flouze, non mais !
- Laisse le, c'est moi qui l'ai invité alors il peut faire ce qu'il veut.
Roselyne, ta générosité te perdras un jour mais tu ne penses pas que tu pourrais choquer tes pauvres enfants avec le peu de pudeur que tu montres ?
- Mais non ! Et puis c'est leur anniversaire alors relaaax !
Ah oui, c'est vrai.

snapshot_52ab07c9_f2ac2351

Et voici Loïc enfant ...

snapshot_52ab07c9_92ac23ec

... Et voilà Noah enfant ! Ils ont tous les deux très bien grandi.

snapshot_52ab07c9_d2ac4afd

Sauf que Noah a décidé de râler :
- Aah, je commence à m'ennuyer moi, y a rien de divertissant ici !
Loïc : - Calme toi Noah ou la patronne sims (moi ^^) va te faire passer un mauvais quart d'heure.
T'as tout compris Loïc !

Jour 16, Mardi

snapshot_52ab07c9_72ac51df

Comme tout bon petit sims, Noah et Loïc partent vers un endroit qui leur est encore inconnu : l'école.

snapshot_52ab07c9_92ac5376

Mais à en voir la tête de Noah et ses notes, on peut pas dire qu'ils n'ont fait que travailler là-bas.

snapshot_52ab07c9_12ac53ba

Par contre, ramener des copains (des copines dans ce cas ci), ça ils peuvent faire. Ils n'ont même pas honte de les amenés sur cet immense terrain sans rien. Mais cette fillette s'en contre fiche, tout ce qu'elle veut c'est rester près de Noah (il commence déjà toutes les faire tombées lui !).

snapshot_52ab07c9_52ac572d

Mais ils ont quand même encore le courage de rester jusqu'à 22h pour attendre leur mère qui rentre du boulot afin qu'elle les aide à faire leurs devoirs.

Jour 17, Mercredi

snapshot_52ab07c9_d2ac5a4d

On peut dire que l'aide de Roselyne a porté ses fruits :
Noah : - regarde mon bulletin maman, j'ai eu 20/20 !
Roselyne : - Je suis fière de toi mon fils !
Noah : - il y a aussi Loïc qui a eu 20/20 !
Roselyne : - Eh bien, je suis fière de vous deux.

snapshot_52ab07c9_b2ac5a6c

Par contre, je vois que certains parents ne prennent pas le peine d'éduquer leurs enfants ; regardez moi ce futur délinquant, c'est pitoyable.

snapshot_52ab07c9_72ac5bdf

Que de monde dans une si petite maison cabane, ça n'a pas l'air de les choquer plus que ça.

Jour 18, Jeudi

snapshot_52ab07c9_f2ad8eb5

Comme Roselyne a besoin de travailler pour ramener du flouze, elle a engagé une nounou pour ses enfants.
Roselyne : - Vous serez engagée jusqu'à 22h, surveillez bien mes petits, aidez les à faire leurs devoirs et préparez leur à mangez, prenez ce que vous voulez dans le frigo.
La nounou : - Pas de problèmes.

snapshot_52ab07c9_32ad8efc

Sauf qu'elle n'a pas vraiment compris ce qu'elle pouvait réellement faire.
Loïc : - Ah non Madame ! C'est pas pour vous, vous vous contenterez de ce que ma maman vous donnera Madame.
Bien répliqué Loïc !
Mais en plus, au lieu de faire à manger pour les enfants, elle ne fait à manger que pour elle ! Quel culot !

snapshot_52ab07c9_32ad8ff0

Le retour de Roselyne n'est pas plus joyeux ; elle vient de se faire rétrograder à cause d'une carte chance de malchance. Elle se sent terriblement mal.

snapshot_52ab07c9_72ad90c4

Pour la réconforter, Noah a eu l'idée de commander une pizza (ah ! une prétendante pour la suite du challenge !).

snapshot_52ab07c9_f2ad910d

Malgré cela, Roselyne reste inconsolable. Elle déteste rater ce qu'elle entreprend. Elle en a marre de vivre dans la misère et la faire subir à ses enfants.

Jour 19, Vendredi

snapshot_52ab07c9_b2ad9685

- Buurp !
C'est gentil d'accueillir la nouvelle nounou avec un rot Roselyne.
- De toutes façons, toutes les nounous de cette ville sont incompétente alors une de plus ou de moins, je l'accueille de la manière que je veux.

snapshot_52ab07c9_32ad9765

Au moins, cette nounou fait à manger pour Loïc, c'est déjà ça et elle a moins tendance à aller piquer les sous que sa consoeur.

snapshot_52ab07c9_d2ad9933

Comme les garçons doivent tout le temps se réveiller avant minuit (pour revendre les lits sans perdre d'argent ^^), ils en profitent pour augmenter leurs relations.
- Dors bien frérot.

Jour 20, Samedi

snapshot_52ab07c9_32ad9b06

C'est samedi, donc il n'y a pas école. Noah invite Julia pour faire "copain-copine".
Noah : - Ouais, l'école j'trouve ça nuuul ...

snapshot_52ab07c9_72ad9b85

- Ah toi non plus tu n'auras pas mes soussous, foi de Roselyne.

snapshot_52ab07c9_52ad9bf3

Roselyne : - Je ne t'ai pas laissé prendre mes sous mais je veux bien te relooker, qu'est ce que tu en penses ?
Julia : - Pourquoi pas ?

snapshot_52ab07c9_d2ad9d13

Roselyne : - Alors, comment tu te trouves ?
Julia : - Ah mais c'est super ! Comment t'a fait ça ?
Roselyne : - J'ai des antécédents de coiffeuse ^^.

snapshot_52ab07c9_72ad9e77

Décidément, ces nounous ne se contentent jamais de leur paye !

Jour 21, Dimanche

snapshot_52ab07c9_12aed62d

- Eh tu sais quoi ?
Non, mais tu vas me le dire.
- Je suis de nouveau responsable d'équipe dans le restaurant où je travaille !
C'est super ça !
- Ouep ! Je suis la meilleure !

snapshot_52ab07c9_f2aed697

Julia (qui squatte de plus en plus) : - Félicitations pour ta promotion !
Roselyne : - Merci  !
Julia : - Dis, ça te déranges pas de dormir à la belle étoile et d'être à la vue de tout le monde quand tu vas aux toilettes ?
Roselyne : - Pas le moins du monde. Et puis, j'y suis habituée (et puis, c'est ça le challenge pauvreté ^^).

Score :
+ 0 (pas bien !)

Score total :
7000 (c'est stable quoi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité