Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de ptitejuju
Les challenges de ptitejuju
  • Ici, je raconterais des histoires de sims 2 tout en relevant des challenges provenant du forum sims "SimsAgora". Tout d'abord, ce sera le challenge pauvreté mais d'autres pourront arrivés plus tard. Bon amusement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 août 2007

Douxième semaine

Jour 78, Lundi

snapshot_52ab07c9_732be67b

On dirait bien que la petite Sakura n'est pas partie définitivement.
Noah : - Ma chère Sakura, je suis si heureux de te revoir. Quel bon vent t'ammène ?
Sakura : - Je suis venu vous dire un petit bonjour puisque j'habite pas très loin d'ici.
Naoh : -  Tu seras toujours la bienvenue ici.
Mais quand on parle de Sakura, la Mocheté Sans Nom se pointe ... Quand va-t-il comprendre qu'elle ne l'aime pas ?

snapshot_52ab07c9_332bfb3a

C'est vraiment le temps des visites apparemment. C'est maintenant Colin qui vient dire bonjour à Julia ...

snapshot_52ab07c9_f32bfc4c

... Et en même temps à Kyioshi ! Les voilà en train de se lancer des bombes à eau avec une certaine euh ... synchronisation !

snapshot_52ab07c9_132bfe3d

Mais en rentrant :
Colin : - Ah ! Il y a la télé qui flambe ! Où est l'extincteur ?! Pourquoi il n'apparaît pas de nul part comme d'habitude ?! Vite ! ça va crâmer !
Julia : - Mais calme toi donc ! La télé n'est qu'en panne, elle fume toujours comme ça.
Colin : - Ah bon ? Ah euh ... bien euh ... Qu'est ce qu'on mange à dîner ?

snapshot_52ab07c9_d32c00a9

Pendant ce temps, Julian a un rendez-vous avec Marilène (?) qui s'est absolument bien terminé.

snapshot_52ab07c9_132c03b8

Tellement bien que Marilène (?) lui a ramené une statue en cadeau. La télé vient de Marjorie pour Kiyoshi. Vous voyez les cadeaux ? Vous les voyez ?

snapshot_52ab07c9_d32c03d4

Ben ... vous les voyez plus ! Hop ! dans l'inventaire !

Jour 79, Mardi

snapshot_52ab07c9_932c04b0

Julian : - Mmm ... ça a bien fêté hier soir ! Z'auraient pu au moins laver cette assiette, ça sent jusque dans ma chambre !

snapshot_52ab07c9_332c370f

Tiens donc ? Je ne savais pas que Noah avait des admiratrices cachées ?
- Mais non ! C'est ma douce Julia qui me l'a envoyé.
Ben pourquoi ? Elle aurait pu te l'a donné en main propre !
- Mais tu comprends pas que c'est plus romantique comme ça !
Romantique, romantique ... Je vais t'en donner du romantique vu le prix de l'envoi d'une lettre maintenant.
- Qu'est-ce que tu as dit ?
Non, non rien du tout ! Aussi sourd que sa femme lui.

snapshot_52ab07c9_132c3abf

Salut Julian !
- Ah salut, t'es venu pour mon anniversaire ?
Ah oui c'est vrai que c'est ton anniversaire maintenant. Et un de plus !

snapshot_52ab07c9_532c3aea

Et le voilà adulte ! En vêtement de sport, pas terrible !

snapshot_52ab07c9_f32c3be6

Et un départ de plus ! La maison se vide petit à petit ...

snapshot_52ab07c9_d32c3c1c

- Et voilà ! Je suis tout seul maintenant ...
Et oui mon Kiyoshi, tu es le petit dernier.

Jour 80, Mercredi

snapshot_52ab07c9_b32c3e48

- Hé Julian, t'es où ? Ah mais c'est vrai ! Où ai-je la tête, il est parti hier. Va falloir que je m'habitue.

snapshot_52ab07c9_f32c3f1a

Et pour la première fois, Kiyoshi part tout seul à l'école sans ses frères et soeur.

snapshot_52ab07c9_332d91c9

Pour ce changer les idées, Kiyoshi va faire un tour en ville. Ce même tour qu'il faisait avec ses aînés quelques fois.

snapshot_52ab07c9_13539919

- Faire la vaiselle, laver les toilettes, ranger ma chambre ... C'est la routine quoi !

snapshot_52ab07c9_b353998f

Oui, avec Roselyne qui vient hanter la maison de toute part à la recherche de quelqu'un à effrayer ... Oui, c'est bien la routine.

Jour 81, Jeudi

snapshot_52ab07c9_33539bf8

Julia : - Dit Noah, qu'est-ce que tu dirais de faire nos moment "intimes" hum ?
Noah : - Non, pas maintenant.
Julia : - Aller ! Steuplait, steuplait, steuplait !
Noah : - Bon d'accord, allez vient là ma chérie ...
Et ils s'amusèrent toute la matinée avec leurs moments "intimes" (pas besoin de vous faire un dessin hein !).

snapshot_52ab07c9_73539d68

Julian non plus n'a pas quitté totalement la maison. Il vient quelque fois rendre visite à ses parents et son petit frère.

snapshot_52ab07c9_b3539e3d

Mais Noah, poussé soudainement par une force qu'il ne pouvait contrôler, lui jeta un ballon rempli d'eau qui sort (encore !) de je ne sais où.
Julian : - Mais papa ! Qu'est-ce que tu fais ?
Noah : - Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je viens de te balancer un ballon d'eau dans ta tronche ! Ah ah ah !

snapshot_52ab07c9_1353a1b6

- Aah ! Bobo fefesses !
Mais qu'est-ce que tu fais Noah ?
- Ben j'essaye ma nouvelle canne à pêche !
Ah oui ? En tombant le derrière le premier ? C'est comme ça que tu compte rammener du poisson !
- Mais c'est pas ma faute ! C'est cet saleté d'hameçon qui s'est accroché à mon pantalon en lançant la ligne !
Ah la la ... pas doué !

Jour 82, Vendredi

snapshot_52ab07c9_7353a4f6

Dis Julia, tu ne devrais pas rentrer ?
- Non, j'attends que ça morde. Je veux de la poiscaille au dîner.
Bon, je te laisse. Mais ne vient pas crier si un éclair tombe et vient t'électrocuter.
- Un éclair ? M'électrocuter ?! Ah maman, j'ai peur !
Et Julia rentra immédiatement au chaud chez elle.

snapshot_52ab07c9_b353a66d

Ah ! Un voleur ! Ah non, c'est juste Marjorie. Mais pourquoi marche-t-elle sur la pointe des pieds comme ça ? A-t-elle peur de Noah ?

snapshot_52ab07c9_5353a6a5

En tout cas, elle ne refuse pas que Kiyoshi lui saute dessus comme un sauvage.
Mais qu'est-ce que fout le Truc Pas Beau devant la porte ?! Voudrait-il se racheter auprès de Sakura ? Hé mon gars, tu devrais te mettre à la page : ça fait longtemps qu'elle est partie et t'a oublié, coco !

snapshot_52ab07c9_b353aa50

Et encore un bouquet de roses à rajouter à la collection. Décidément, Kiyoshi ne rate jamais ses rendez-vous !

Jour 83, Samedi

snapshot_52ab07c9_1353ab58

Kiyoshi est bien content aujourd'hui, il n'a pas école et en plus c'est son anniversaire ce soir !

snapshot_52ab07c9_1353c0f3

Mais qu'est-ce que je t'ai déjà dit Julia. Tu vas finir par attirer la foudre !
- Mais je me suis dit que si je me mets en sous-vêtement, peut-être que je ne vais moins attirer la foudre !
Ah oui ! Pour moins l'attirer, c'est sûr que tu vas moins l'attirer !
- Qu'est-ce que tu sous-entends hein ?!
Non non, rien !

snapshot_52ab07c9_b353c388

Kiyoshi à de nouveau la visite de sa chère Marjorie.
- Ah l'amour entre les jeunes ...
Kiyoshi : - Toi la vieille, tais-toi et casses-toi !

snapshot_52ab07c9_9353c499

Et voilà notre Kiyoshi adulte. Toujours aussi beau, par contre, on peut pas en dire autant de ses vêtements.
- Ah bien maintenant, à moi de me casser !
Ah non ! Toi, tu restes !
- Ben Pourquoi ?
Parce que tu es l'héritier !

snapshot_52ab07c9_5353c5af

Il a tout de suite invité Colin la pompière.
Kiyoshi : - Allez, viens emménager avec nous.
Colin : - Bah pourquoi ?
Kiyoshi : - Parce que je n'ai pas envie d'être le seul "jeune" de la maison et puis ... j'ai un petit faible pour toi.
Colin : - OK, j'accepte !
Et là, Colin nous rammène ... 16000 § ! Pas pauvre la pompière.

snapshot_52ab07c9_7353c7e0

Au revoir la tenue de pompière ! Bonjour la tenue normal. Hé ! T'as piqué la robe à Sakura !

snapshot_52ab07c9_5353c81a

Kiyoshi : - Hé ! Mais qu'est-ce qu'on fout tous là ?
Noah : - Ch'ais pas !

snapshot_52ab07c9_5353c8f4

Et bien parce que, selon la règle du challenge, il faut tout supprimer les meubles et remeubler avec l'arfent disponible. Alors ... 21000 § d'économies + 16000 § de Colin + 8000 § de la vente des objets ... Attendez que je compte ... 45000 § en tout !

snapshot_52ab07c9_537f3a3e

Et voilà le résultat ! Bon, c'est pas encore fini mais ça s'aggrandira au fur et à mesure !

snapshot_52ab07c9_b37f3ff5

Voici Kiyoshi qui vient de se faire lisser les cheveux ! Mmm ... Que t'est beau mon Kiyoshi !

snapshot_52ab07c9_f37f43c6

Première nuit ensemble dans la nouvelle chambre ! Et je peux vous dire qu'il nous pas fait que dormir ... Z'ont pas perdu leur temps eux !

Jour 84, Dimanche

snapshot_52ab07c9_737f455b

Et là, Surprise ! Colin n'est pas du tout comme notre petite famille : elle se goinfre comme une cochonne ...

snapshot_52ab07c9_337f4b71

... Et laisse de l'eau par terre quand elle prend sa douche. Nous avons une Roselyne bis en pire ! (pas tapez Roselyne !)

snapshot_52ab07c9_b37f4bfc

Mais Kioshi n'en a que faire ! Il continue à se pavaner devant elle et l'habituel "Oh que t'est beau mon Kiyoshi" retentit dans la maison.

snapshot_52ab07c9_d37f51c6

Et tout de suite après, c'est la demande en fiancailles.
Colin : - Oh mon chéri ! Je n'attendais que ça !
Menteuse ! C'est plutôt un mauvais souvenir qu'elle a car oui, c'est encore une aspiration amour (z'aiment pas se fiancer eux !).

snapshot_52ab07c9_f37f4e67

Et pour fêter ça, Hop ! Dans le lit ! Option petite musique.

snapshot_52ab07c9_33807ab5

- En attendant, c'est qui qui doit faire le ménage ? C'est moi !
Ben oui, c'est toi. Ils savent pas faire deux choses en même temps !

Score :
+ 0

Scoe total :
24000

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Wahou la baraque !<br /> T'es sur que c'est un challenge pauvreté ? ;)
S
Je me suis régalée comme d'habitude.<br /> Et puis ils sont si beaux !!!!<br /> Vivement la suite, j'ai hâte de voir les enfants de Kiyoshi...
M
wahou ! superbe mise à jour ! même si je suis jalouse de voir les beaux cadeaux (inutiles) que tu as pour les rendez-vous réussis ! lol ! j'adore la nouvelle coiffure de Colin, ça la fait hyper sexy !
Publicité