Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de ptitejuju
Les challenges de ptitejuju
  • Ici, je raconterais des histoires de sims 2 tout en relevant des challenges provenant du forum sims "SimsAgora". Tout d'abord, ce sera le challenge pauvreté mais d'autres pourront arrivés plus tard. Bon amusement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 septembre 2007

Treizième semaine

Oh non ! La treizième semaine, chiffre porte-malheur. Voyons si cela se révèle ici.

Jour 85, Lundi

snapshot_52ab07c9_537f4e88 

Et bien Julia, je peux savoir ce que tu fais ?
- Ben c'est évidant, je joue aux pirates !
C'est cela oui, et pour palier le manque de vent dans ta salle de bain, tu gonfles tes joues comme ça pour souffler dans ta voile imaginaire ?

snapshot_52ab07c9_d3807d9f 

Colin part pour son nouveau travail très différent de son métier de pompière : la science.

snapshot_52ab07c9_f3807e4c

Allez Kiyoshi, nettoie moi vite cette flaque d'eau !
- A vos ordres, chef !
Toujours content de nettoyer lui, il aurait pu faire carrière dans l'armée aussi.

snapshot_52ab07c9_938080f1 

Bioup !
- Mais qu'est-ce qu'on a pu me faire avaler au travail pour que mon ventre grossisse d'un coup et fait ce bruit bizarre ?!
Ah non, ça c'est parce que tu es enceinte.
- Ah bon ? *ironique* ouais chouette, c'est super ! Pfff ...
Et voilà, faut bien que notre aspiration amour râle sur le coup ...

snapshot_52ab07c9_33808369 

Et au soir, notre Cédric vient faire un petit coucou à sa petite famille. La soirée était aux retrouvailles et aux bonnes blagues.

Jour 86, Mardi

snapshot_52ab07c9_73808932 

Julia : - Rhaa ! Mais c'est quoi cette bande de sagouins ! S'avent pas faire le ménage ou quoi ?
Noah : - Mais laisse donc, reposons-nous. C'est à eux de tenir leur maison, hein ?
Julia : - Oui tu as raison mon chéri.

snapshot_52ab07c9_53808a08 

Colin en profite que tout le monde est occupé (Kiyoshi travaille dans l'éducation) et commence une discussion avec un certain Michel. Et plus si affinités ... Les aspirations amour, on ne peut pas les changer ...

snapshot_52ab07c9_93808aec 

Alors que Kiyoshi ramène sa première promotion et la mère Fontaine, Julia se fait licenciée de son travail
- Ils savent pas ce qu'ils perdent. De toute façon, j'en avais plus qu'assez de ce travail sous-payé !
Euh, Julia ? Tous les boulots de séniors sont sous-payés ...

snapshot_52ab07c9_d3808c22 

Kiyoshi ? Si tu n'avais pas encore remarqué, il pleut alors au lieu de faire ton malin avec ton mp3 dernier cri, rentre tout de suite avant de te faire électrocuter !

snapshot_52ab07c9_53808f51 

Qu'est-ce que tu a Colin ? Tu as mal au ventre ? Il est trop lourd à porter ?
- Mais non, c'est juste que j'ai une super envie de faire pipi !
Ben alors, qu'est-ce que tu attends pour te diriger vers les toilettes avant de salir la belle moquette ?

snapshot_52ab07c9_1380906c 

Après s'être soulagée la vessie, Colin et Kiyoshi se passe la bague au doigt intimement. Passage obligé (même s'ils n'en ont pas envie) pour pas que le bébé s'appelle MachinTruc au lieu du doux nom de Binbouna.

Jour 87, Mercredi

snapshot_52ab07c9_3380958f 

Kiyoshi rentre de son travail sous la pluie d'automne et avec sa deuxième promotion.

snapshot_52ab07c9_138095eb 

Il recherche de suite un boulot dans la même branche ou dans les sciences. Pas de chance, il n'y a rien aujourd'hui.

snapshot_52ab07c9_93809963 

Pas le temps de dire ouf et voilà qu'une nouvelle braillarde voit le jour et qui succède très bien son aînée en la personne de Julia. Oui, Colin accouche et mes oreilles en pâtissent ...

snapshot_52ab07c9_53809a07 

Et puis naît un nouveau garçon (et un de plus dans la famille !) du nom de Noako en l'honneur de son grand-père Noah. Noako signifie honnête en japonais.

snapshot_52ab07c9_93809b47 

Dès son retour après son nouveau travail, Julia s'est empressée de voir son premier petit-fils.
- Oh qu'il est mignon ! Et c'est très gentil de la part de Kiyoshi et de Colin de l'avoir nommé Noako en l'honneur de mon chéri !

snapshot_52ab07c9_93809d55
snapshot_52ab07c9_b3809f14

C'est pas tout ça mais il faudrait penser à la prochaine progéniture. Mais après 4 tentatives au lit et 2 dans le jacuzzi, toujours pas de petite musique ! Ah non alors ! Mon super bonus s'éloigne de plus en plus !

Jour 88, Jeudi

snapshot_52ab07c9_d380a259

Pas de temps à perdre ! Après une courte nuit, Kiyoshi et Colin se dirigent tôt le matin vers un magasin de vêtements. Dans la cabine d'essayage, ils font ce qu'ils ont à faire. Une fois : rien ! Mais Colin serait-elle stérile ? Deux fois : et là qu'entends-je ? La petite musique ! Mon super bonus revient chez moi. C'est pas tout mais après tous ces efforts, nos deux amants sont affamés et très fatigués. Alors, à la maison !

snapshot_52ab07c9_7380a493

Mais voilà ce que ça fait deux amants affamés et fatigués : des assiettes sales et des tasses placés e-xac-te-ment au centre des petits carrés du parquet.

snapshot_52ab07c9_1388823f 

Profitant que les jeunes soient parti au travail (Kiyoshi a décroché un boulot dans les sciences), nos deux éternels amoureux passent du temps ensemble. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils aillent faire leurs "moments intimes" où vous savez (non, pas dans le lit !).

snapshot_52ab07c9_5388831b 

Et puis c'est au tour de Julia de partir travailler. Noah s'occupe alors soigneusement de son petit-fils en attendant que tout le monde revienne.

snapshot_52ab07c9_138886eb 

Et puis la journée passe ...
Noah : - Ah ça fait du bien de passer du temps ensemble. Dire que tout ça, se sera bientôt fini. Je sens ma fin qui est proche.
Julia : - Ne dit pas de sottises ! Tu es là et bel et bien là. Et j'en suis sûr que tu seras là encore pendant longtemps.
Noah : - Bon d'accord. J'arrête mes bêtises. Viens là ma chérie ...

Jour 89, Vendredi

snapshot_52ab07c9_938887b6 

Noah : - Wow, c'est magnifique !
Julia : - Arrête ! Tu vas me faire rougir !
Noah : - Mais je ne parlais pas de toi mais de ce magnifique arbre à sous plein d'argent dessus !
Julia : *vexée* - Rho, goujat ! Tu ne penses qu'à l'argent !
Noah : *rire* - Tu sais bien que je rigole ! Allez, viens là me faire mon bisou du matin.
Julia : - Ah j'aime mieux ça !

snapshot_52ab07c9_f3888966 

Bioup !
- Quoi ? Encore ! Je vais devenir une pondeuse !
Et oui, ton destin est tout tracé ...

snapshot_52ab07c9_93891be3 

Noah utilise ses jours de congé mérités pour s'occuper de son petit Noako puisque Colin, enceinte, dort encore dans son lit.

snapshot_52ab07c9_d3889035 

Et bien voilà le malheur de la treizième semaine, un vendredi en plus. Noah meurt de vieillesse (et non de "transperçage" de porte comme on pourrait le croire sur cette photo) à 77 jours. Le sentait-il venir ? La Mort vient le chercher accompagné de ses danseuses. Mort platine, l'héritage en moins.

snapshot_52ab07c9_938890a9snapshot_52ab07c9_53891e96 

Il laisse derrière lui une famille dans la tristesse et le désarroi. Adieu Noah, tu nous manqueras à tous (même à moi).

snapshot_52ab07c9_d3891fcc 

C'est dans cette tristesse que le petit Noako grandi.

snapshot_52ab07c9_d38920e6 

Et que rajouter de plus qu'un fantôme de Roselyne en colère.
- Où t'as mis mon lit ?! Je ne le trouve plus ! Tu as intérêt à me dire où il est !

snapshot_52ab07c9_338923a2 

Roselyne : - J'en suis sûre que c'est toi qui l'as caché ! Dis-moi où il est !
Kiyoshi : - Mais qu'est-ce que je lui aie fais ? Mais laisse-moi tranquille à la fin !
Allez Roselyne, ce n'est plus marrant. Tu ne vois pas qu'il a pleuré toutes les larmes de son corps en apprenant que ton très cher fils n'est plus là ? Et pour une dernière fois, retourne dans ta tombe et va rejoindre Noah !

Jour 90, Samedi

snapshot_52ab07c9_9389258c

Et c'est en ayant pas beaucoup dormi que Kiyoshi par au travail en se disant bien qu'il passera une mauvaise journée.

snapshot_52ab07c9_b38928da 

En rentrant, il se changea les idées en s'attaquant à l'apprentissage du petit Noako.

snapshot_52ab07c9_b3892b6e 

Hé ! Mais qu'est-ce que tu fais avec Tiphaine Moreau ?!
- Et bien je l'ai invité et puis ça m'est tombé dessus.
Ah bien bravo ! Noah n'est plus là alors tu tombes amoureuse de la première personne que tu vois !
- Mais tu sais bien que je suis aspiration amour.
Oui, je me retrouve avec mon pire cauchemar : trois aspirations amour sous le même toit.
- Et puis, ne te méprends. Noah restera toujours dans mon coeur, c'est lui et lui seul qui restera mon unique amour. Ce qui est après n'a pas d'importance pour moi.
Et bien, tu as intérêt à ce que quand tu partiras d'ici, Noah puisse t'excuser pour ce que tu as fait.

snapshot_52ab07c9_7389300c 

Passons ! Colin est debout, elle achève l'apprentissage de la marche à Noako que Kiyoshi avait commencé.

Jour 91, Dimanche

snapshot_52ab07c9_1389313e 

Qui est le premier réveillé ? C'est Noako qui s'égosille à plein poumons pour qu'on puisse le sortir de son lit.

snapshot_52ab07c9_b3893220 

Et puis bien sûr, Julia invite tous les jours sa Tiphaine. Pourvu que Noah ne disent rien depuis là où il est !

snapshot_52ab07c9_338932eb 

Attention les oreilles ! Voilà que Colin accouche une deuxième fois.

snapshot_52ab07c9_b38933a7 

Et voilà, c'est ... tadada ... suspense ... un garçon ! (encore !). Ce énième garçon de la famille s'appelle Reizo qui signifie "le fils apprécié".

snapshot_52ab07c9_73893612 

Et puis à peine la naissance de Reizo que les adultères continuent. Colin a invité Michel sur un terrain communautaire. Mais je pense qu'il est plus intéressé par quelque chose en particulier (suivez son regard).

snapshot_52ab07c9_f38936c8 

Et puis là, Julian est de passage sur ce terrain.
Julian : - Mais qu'est-ce que cet énergumène fait avec la femme de mon frère ?! Il va sentir ma façon de penser !

snapshot_52ab07c9_33893735 

Et des gifles volent.
Julian : - Mais vous n'avez pas honte de draguer une femme mariée ?! Qui plus est la femme de mon petit frère ! Que je vous y reprenne plus !
Michel : - Oui oui, mais tapez plus !
Mais c'est une vraie poule mouillée celui-là !

snapshot_52ab07c9_53893853 

A la maison ...
Julia : - Rah ! Mais pourquoi il ne veut pas rester sur le pot ?!
Euh Julia ? Il a déjà fais pipi dans sa couche alors au lieu de t'acharner avec lui pour qu'il reste sur un pot dont il n'a pas besoin, change lui sa couche !

snapshot_52ab07c9_13893a15 

Ni vu, ni connu, Colin est rentrée sur la pointe des pieds et sans se douter de quelque chose, Kiyoshi et elle vont dans le lit option petite musique (après 2 tentatives).

snapshot_52ab07c9_d3894921
snapshot_52ab07c9_b3894948snapshot_52ab07c9_53894962

Et au soir, la Tiphaine amène un néon alors qu'un monstre vient apporter une sphère "électrodance". C'est bien beau tout ça mais ça va direct dans l'inventaire des concernés.

snapshot_52ab07c9_d3893b6a 

Ne se doutant de rien qui se trame à l'extérieur, Julia s'occupe un peu du petit Reizo. Cela doit pas sentir bon avec tous les biberons et les couches sales par terre ...

snapshot_52ab07c9_f3893c3e 

Et bien qui voilà ? C'est Noah qui fait une petite visite ! Alors c'est bien l'au-delà ?
- Oui, c'est super. Même si ma chère et tendre famille n'est pas là avec moi et me manque beaucoup, j'ai retrouvé ma mère que je n'avais plus vu depuis longtemps à part en fantôme. Et puis, il ne reste plus qu'à ma chère Julia de me rejoindre.
Oui mais en parlant de Julia, es-tu au courant de ...
- Oui oui, et ça ne me dérange pas. Je ne voulais pas que ma chérie soit triste jusqu'à la fin de ses jours, je lui ai dit que si je pars avant elle, qu'elle fasse ce qu'elle veut. Et puis, j'ai entendu ce qu'elle a dit sur moi, ça m'a énormément touché. J'espère qu'elle vivra encore longtemps avant de me rejoindre ...
Tu es trop bon Noah, je ne t'oublierais jamais ...

Score :
+ 0
Score total :
24000

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air pas mal Michel ... t'es sûre que c'est une poule mouillée ?
M
surveille bien Colin : elle prend peut-être la pilule en cachette ! lol !
S
Hé hé cool une mise à jour !<br /> Sont malins tes aspi amour : pour pouvoir faire crac-crac plein de fois Colin ne tombe pas enceinte de suite, mdr !<br /> Je ne savais pas que les frères giflaient les amants de la femme de leur frère !<br /> Au revoir mon beau Noah, snif tu vas me manquer...<br /> Par contre je ne suis pas d'accord pour la Tiphaine, c'est le sims qui me terrorise le plus. Brrrr, ça me donne des frissons...<br /> Il est de quelle couleur le vernis de Colin ? Pas mauve j'espère ! lol !<br /> Et voilà : un commentaire de 2 km de long !<br /> Bisous, à bientôt ! Shir.
Publicité