Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de ptitejuju
Les challenges de ptitejuju
  • Ici, je raconterais des histoires de sims 2 tout en relevant des challenges provenant du forum sims "SimsAgora". Tout d'abord, ce sera le challenge pauvreté mais d'autres pourront arrivés plus tard. Bon amusement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 août 2007

A - Dur, dur la drague ...

Nouveau défi ! Je me lance dans le défi immoral de Misky donc pas très politiquement correct d'après le titre si vous voyez ce que je veux dire ... :p
Ne perdons pas de temps, commençons ...

PS : Les règles son sur http://www.simsagora.net/S2-Le-defi-immoral-t5159.html


snapshot_93d5de46_d3d5de48

Voici ma challenger, Ai Furin (à prononcer "Aïe FourIn"). Japonaise de son état, son nom signifie "amour immoral" donc parfaite pour ce défi ! Perdu au fin fond de la vallée, pas très loin de l'océan, sur un petit terrain parmi tant d'autres et ...
- Bon, t'as pas bientôt fini ton blabla ! ça fait une demi-heure que je poireaute ici. Je ne pourrais pas plutôt rentrer dans ma maison ?
Euh oui, ermh ... Bon vas-y si ça te démange trop mais il y a pas grand chose à voir.

snapshot_93d5de46_73d9ee1f

- Quoi ?! C'est ça "la maison de rêve dans la campagne" ?! C'est plutôt une cabane oui ! Dire que j'ai quitté mon pays pour ça ! Bon, calme-toi ... Avec l'argent que j'ai ramené, je vais bien pouvoir faire une maison digne de ce nom.
Ah non ! Tu n'as plus un sou maintenant. Tu n'as que cette cabane et cette chaise pliable pour vivre ...
- Mais t'es "ouf" ou quoi ? Comment je peux vivre avec seulement ça !? Comment je fais pour gagner ma vie ?
Attends, je vais te l'expliquer ...

snapshot_93d5de46_73d9ee6b

- Ah ! J'aime bien ça, faire des relations pour me faire du fric. En avant pour les rencontres !
Cela m'aurait pas étonné qu'elle soit enthousiaste pour cette idée là ...

snapshot_93d5de46_d3da0443

Arrivée sur le 67 rue d'amauris, elle fait une première rencontre avec Gaël Charpentier. Tout va pour le mieux car Ai l'intéresse beaucoup.

snapshot_93d5de46_33da0692

Et ça va même très bien. Elle ne passe pas par quatre chemin Ai ! Et que je te masse le dos parce que "tu a l'air contrarié", et que je te complimente sur ta coupe de cheveux ... Tout y passe !

snapshot_93d5de46_33da073b

C'est tellement bien que Ai a tout de suite son rendez-vous paradisiaque dans la poche ! (avec un moche mais on y repassera)
C'est qu'elle n'est pas novice en la matière notre Ai !

snapshot_93d5de46_f3da079e

C'est pas tout ça mais il faudrait quand même penser à ton ventre que j'entends gargouiller d'ici !
- Aah ! Y a mes hot-dog qui crâment ! Saleté ! *commence à taper dessus comme une dingue*
C'est pas comme ça que tu les rendras comestibles ...

snapshot_93d5de46_d3da0842

Elle a donc trouvé un autre moyen : piquer les assiettes des gens.
- Cela te dérange pas ? Non ? Merci !
- Mais je lui ai rien dit !
De toute façon Tomy, tu ne devrais pas être là. Rentre tout de suite à la Maison-des-Soufres-Douleur !

snapshot_93d5de46_13dc7299

Elle essaye avec un autre gars, Dominique Fernand mais ça n'a pas l'air de marcher.
- Même pas en rêve !
Comment on peut refouler une si jolie fille comme ça !?

snapshot_93d5de46_d3dc72b2

Maintenant, Ai est toute triste. Allez, ressaisis-toi ! Ce n'est qu'un pauvre mec qui perd sa chance ! (enfin, je crois ...)

snapshot_93d5de46_53dc7375

Elle retente sa chance auprès de Marius Roche qui lui la trouve bien à son goût ; ça redonne tout de suite le sourire à Ai, ravie.

snapshot_93d5de46_53dc7436

Ravivée par cette réussite, elle vole vers Thibault Létourneau . Mais lui, il voudrait plutôt s'envoler loin d'elle ...

snapshot_93d5de46_53dc754c

Ai tombe de fatigue et rentre directement chez elle.
- Toutes ses péripéties m'ont donné mal de tête !

snapshot_93d5de46_13dc756d

En attendant, Gaël a ramené un bouquet de roses pour "ce merveilleux moment" et est reparti illico presto. Radin !

snapshot_93d5de46_f3dc75bc

Voilà que des voisins viennent souhaiter la bienvenue à Ai. Voyons ce qu'on a dans le tas : Isabelle de Zundapp (je vais pas lui infliger ça), Gilbert Jacquet (Mmm, intéressant !) et ... Intell ? Mais qu'est-ce tu fais là ?! C'est toi qui a fait les règles du défi de la Survie alors assume et retourne à la maison !

snapshot_93d5de46_b3dc76ea

- T'es super bien maquillée cocotte !
Mais qu'est ce que c'est ces familiarité ?!

snapshot_93d5de46_73dc76fd

Gné ?! Mais qu'est-ce que tu fais Ai ?
- Ben, je lui dit au revoir !
Vous êtes même pas amis et vous vous embrassez ! C'est beau la jeunesse ...

snapshot_93d5de46_b3dc7782

- Raahh, déjà des factures ! Ah tien non, c'est un bon gratuit pour le restaurant.
Au lieu de t'extasier sur ce bon, tu devrais te rendre sur le terrain communautaire. Ton prisme vire dangereusement vers le rouge.

snapshot_93d5de46_13dc7913

Et voilà l'orage et la pluie qui arrive. Pourvu qu'Ai ne sois pas électrocuté sinon : "Pouf !", plus de challenger.

snapshot_93d5de46_f3dc7d85

Mais qui voilà, c'est Marius ! Ai se "jette" dessus comme une mouche se jette sur de la nourriture, et le drague ouvertement. Lui demande un rendez-vous et se fini "paradisiaque". Super !

snapshot_93d5de46_73dc80ec

Tout ça pour quoi ? Un malheureux bouquet de fleur. Et un radin de plus !

snapshot_93d5de46_33dc8953

Mais bon. Grâce à la revente de ceux-ci, un téléphone a pu être acheté pour Ai. Le téléphone, élément important pour une "immorale".

snapshot_93d5de46_d3dc89b8

- Eh bien, voilà les fameuses factures ! Bon 4 §, c'est pas la mort.
Allez Ai ! Ton taxi t'attend pour le centre Thalasso.

snapshot_93d5de46_d3dc8b17

Et là, elle se prend un râteau une fois ...

snapshot_93d5de46_53dc8bfb

... deux fois ...

snapshot_93d5de46_f3dc8cec

... trois fois ... Ah non ? (tiens ? le dicton "jamais deux sans trois" ne s'applique pas ici !)

snapshot_93d5de46_f3dc9214

Mais elle se contente que de Gaël qui avec le rendez-vous paradisiaque viennent les sentiments amoureux. Aïe ! C'est pas bon pour Ai (jeu de mots pourris ^^).

snapshot_93d5de46_f3dc949c

Mais non, il faut toujours qu'il ramène qu'un bouquet de roses. Pas plus généreux que la dernière fois ...

snapshot_93d5de46_73df2262

De nouveau sur le 67 rue d'amauris, on retrouve maintenant Misky. Mais c'est quoi ça ? Une évasion en masse du défi de la Survie. C'est quand même grave !

snapshot_93d5de46_53df259f

Ai retente avec Gaël au restaurant mais bien sûr, sans commander à manger. Et ...

snapshot_93d5de46_d3df269a

... Toujours rien ! C'est qu'il doit être fauché lui !

snapshot_93d5de46_93df2b44

Elle invite cette fois-ci Marius au restaurant toujours sans rien commander. En espérant qu'il soit moins fauché que l'autre ...

snapshot_93d5de46_13df2c67

... Et puis non. Mais c'est pas possible ! Sont tous fauchés ou quoi ?

snapshot_93d5de46_b3df2ca1

Pour couronner le tout, voilà qu'un loup s'invite chez Ai et commence à creuser un trou. Il veut peut-être enterrer les amants radins d'Ai ?

snapshot_93d5de46_53df2edc

Ai retente pour la troisième fois dans la journée un rendez-vous. C'est qu'elle veut ses cadeaux elle !

snapshot_93d5de46_13df3048

Et puis non ... Elle ne les aura jamais si ça continue.

snapshot_93d5de46_b3df306a

Ah mais attendez ! J'ai parlé trop vite ! Voilà que Gaël vient à minuit déposer une statue à 3130 § !

snapshot_93d5de46_f3df30e6

Et une heure plus tard, que vois-je ? Marius apporte carrément un jacuzzi à 6500 § ! Le jeudi soir est très bénéfique ! Je retire ce que j'ai dit : sont pas radins du tout les amants d'Ai !

Score :
+ 300 nouvelle liaison
+ 6*400 rendez-vous paradisiaque sans crac-crac
+ 6*500 rendez-vous sur un terrain communautaire
+ 3130 pour la statue
+ 6500 pour le jacuzzi

Score total :
15330

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho bah dis donc ! tu commences super fort ! (*cours planquer sa couronne au fond d'un placard*...)
Z
Eh bah, on a eu peur pour elle !! Finalement tout rentre dans l'ordre :)<br /> Et merci de ne pas infliger une telle expérience à mon Isabelle lol !
M
ouah, tout ça, ça fait rêver !!!!
S
Bravo ! J'adore déjà Ai, qui semble avoir la bonne technique avec ses conquêtes !
Publicité