Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de ptitejuju
Les challenges de ptitejuju
  • Ici, je raconterais des histoires de sims 2 tout en relevant des challenges provenant du forum sims "SimsAgora". Tout d'abord, ce sera le challenge pauvreté mais d'autres pourront arrivés plus tard. Bon amusement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 mai 2007

Quatrième semaine

Jour 22, Lundi

snapshot_52ab07c9_12aed79f

Allez tout le monde ! On se lève ! Prêt pour une nouvelle semaine dans le challenge ?

snapshot_52ab07c9_92aedadb

Cette nounou devient vraiment embêtante, elle n'arrête pas de se fâcher avec tout le monde.

snapshot_52ab07c9_12aedb6a

Loïc : - Ce soir c'est notre anniversaire, ça te fait quoi de devenir ado ?
Noah : - Booarf, ch'ai po.
Loïc : - Arf, t'es déjà ado avant l'heure toi !

snapshot_52ab07c9_b2aedbee

Et voici Noah ado, aspiration richesse (il a une bonne bouille lui !) ...

snapshot_52ab07c9_92aedcb3

... Et voilà Loïc ado et pas de jaloux, il a aussi l'aspiration richesse.

snapshot_52ab07c9_32aeddae

Après un petit roulage de dé pour choisir l'héritier :
Noah : - Eh Loïc, c'est moi que la patronne sims a choisi pour être l'héritier.
Loïc : - Et je te dis bonne chance, moi je n'ai qu'une hâte c'est de quitter ce terrain au plus vite.
Noah : - Eh t'a vu ? La nounou est en train de se tirer !
Loïc : - Enfin elle se barre, j'en avais marre de sa tronche de vieille prune.
Noah : - Rhoo Loïc, t'est méchant ... n'empêche, c'est vrai qu'elle avait une tronche de vieille prune.
Noah et Loïc : *pouffe de rire*

Jour 23, Mardi

snapshot_52ab07c9_b2aedfcc

Noah : - Tu trouves pas qu'on manque cruellement d'intimité ?
Loïc : - Ouais, grave ! Tu peux le dire !
Noah : - On est toujours en train de se mater à chaque fois qu'on prend une douche.
Loïc : Eh ! Garde tes yeux chez toi !

snapshot_52ab07c9_12aee078

- Ah ! J'ai bien fait de louer cette mini chaîne-hifi pour faire du sport, j'adore le sport moi !

snapshot_52ab07c9_52aee255

Noah : - Ah, on va enfin se défouler !
Loïc : - On a l'air bête de danser comme ça !
Noah : - Mais on s'en tape *commence à sauter partout* Allez ! Bouge tes fesses ! Bouge tes fesses !

snapshot_52ab07c9_b2b178a4

Après la danse, les devoirs :
Noah : - Alors ... 12x + 23 = 155, humm ... Ah oui ! x = 11, trop facile !
Loïc : - Le carré de l'hypoténuse d'un triangle est égal au carré du côté adjacent + le carré du côté opposé ... Ah ! J'y comprends rien à ce théorème de Pythagore moi !

Jour 24, Mercredi

snapshot_52ab07c9_12b17f89

Un petit repas chinois est organisé.
Roselyne : - Ah ça fait du bien de se retrouver tous ensemble hein Loïc ?
Loïc : Ouep ! Comment tu trouves ces nouilles chinoises Noah ? Moi, je trouve ça délicieux.

snapshot_52ab07c9_12b1809f

- J'trouve ça aussi délicieux. Faudrait faire ça plus souvent, dommage que ça coûte si cher de se faire livrer chez soi.

snapshot_52ab07c9_b2b1813c

Roselyne : *renifle* - C'est quoi cette odeur ? *renifle les toilettes* - Non, ça vient pas de là, mais alors d'où vient cette odeur si nauséabonde ? (de derrière toi Roselyne ^^).

Jour 25, Jeudi

snapshot_52ab07c9_12b183ef

- Encore 20 et j'arrête ... Aarf, qu'est ce que ça fait mal aux abdos !

snapshot_52ab07c9_12b186c2

Un petit tour au centre Thalasso.
Roselyne : - Que ça fait du bien ! Qu'est ce que tu en penses de cet endroit Noah ?
Noah : - C'est bien surtout le jacuzzi.
Roselyne : Oui peut-être mais sans cet endroit, je crois que tu ne serais pas là aujourd'hui.
Noah : - Ah bon ? Pourquoi ?
Roselyne : - Parce que quand je suis arrivée dans cette ville, je n'avais pas beaucoup d'argent, même pas assez pour m'acheter un frigo. Alors j'ai découvert ici qu'il y avait un barbecue gratuit, des toilettes et même des douches. Sans cet endroit, je sais pas ce qu'il me serrait arrivé.
Noah : - Ah ouais, tu n'a pas du vivre tout le temps dans le bonheur à ce que je vois.
Roselyne : - Tu peux le dire ! Mais c'est grâce à toi et ton frère que j'ai su trouver la force de continuer. Au fait, où est ton frère ?
Noah : - Ah ! Il doit surement être en train de draguer !

snapshot_52ab07c9_72b186da

Ah oui, en effet !

snapshot_52ab07c9_f2b18811

Au retour :
Noah : - Salut ! Comment t'appelles-tu ?
Juliette : - Moi c'est Juliette Capp et toi ?
Noah : - Noah Binbouna, enchanté de te connaître.
Juliette : - Moi de même.

snapshot_52ab07c9_12b18b0d

A force d'inviter du monde, on va commencer à se sentir à l'étroit. Et qui va nourrir tout ce petit monde ? C'est bibi !

Jour 26, Vendredi

snapshot_52ab07c9_b2b18cc8

Cette ville est peuplé de voleur ou quoi ? Revoilà un autre voleur, ou plutôt voleuse, qui prend le canapé et le comptoir, elle n'a pas de pitié. Mais que fait encore la police ? Ben toujours rien , ils restent glander au poste au lieu d'intervenir pour faire diminuer les cambriolages. C'est beau la police !

snapshot_52ab07c9_b2b18f9c

Loïc a amené une fille de l'école (privée ? Il est pourtant pas inscrit !).
Loïc : - Je te trouve plutôt mignonne.
Line : - Ah bon ? Tu trouves ? Pourtant on arrête pas de dire que je suis moche avec ma coupe de cheveux.
Loïc : - C'est ça qui te tracasses, suis-moi alors ...
Et Loïc la prend par le bras sans qu'elle puisse dire un mot de plus et l'emmène près du miroir.

snapshot_52ab07c9_d2b1919f

Loïc : - Alors ?
Line : - C'est moi ça ! Je ne me reconnais pas, comment t'as fait ça ?
Loïc : - J'ai une mère qui m'a tout appris ^^.

snapshot_52ab07c9_92b192d1

Noah et Loïc ne digèrent toujours pas la visite de la voleuse.
Noah : - Elle va voir celle-là, je vais l'étrangler !
Loïc : - Et bien moi je vais l'écarteler !
Eh doucement les garçons ou c'est vous qui irez en prison.

snapshot_52ab07c9_f2b19470

Loïc a bouché les toilettes.
Roselyne : *en colère* - T'aurais pu te retenir ! C'est quoi ce travail !
Loïc : - Mais maman, j'étais pressé !
Roselyne : - Il n'y a pas de "mais" qui tienne ! Nettoie moi ça pendant que je débouche ces toilettes !
Loïc : Oui maman ...

Jour 27, Samedi

snapshot_52ab07c9_12b682db

Noah : - Est ce que ça va frérot ?
Loïc : - Ouais c'est juste que maman pique de ces crises parfois et quand elle est en colère, ça fait peur !
Noah : - Elle a surement pas le moral, je sais qu'elle aimerait vraiment qu'on vive une meilleure vie qu'ici, elle voudrait ça pour nous. Ce qu'il faut c'est qu'on doit l'aider dans ces moments difficiles.
Loïc : Ouais t'a raison frérot.

snapshot_52ab07c9_f2b68870

Et pour ne pas arranger ça, Roselyne a eu une promotion. C'est la promotion de trop et selon les règles du challenge, elle doit démissionner sur le champ.

snapshot_52ab07c9_32b68aeb

Elle est obligée d'aller au centre Thalasso pour travailler comme barista en attendant.
- Je suis vraiment pitoyable ... Quelle image je dois donner à mes enfants. Pfff...
Mais non Roselyne. Tu sais, ils t'admirent pour ton courage et vont tout faire pour t'aider.

Jour 28, Dimanche

snapshot_52ab07c9_92b68dc6

- Il faut absolument que je trouve un travail dans la cuisine, même si je sens mauvais. Je deviens séniore demain et je sais que les boulots de sénior sont très mal payés. *lis* Aarf, y a rien du tout dans ce fichu journal !

snapshot_52ab07c9_d2b68eb0

- Je tente le tout pour le tout ; j'ai loué un ordinateur, cher, mais y a une chance que je trouve ce que je cherche.
*regarde les petites annonces* - Yess ! Y a un poste de plongeuse et je commence tout de suite ! J'ai une chance d'enfer !

snapshot_52ab07c9_b2b68fac

- Je vais pouvoir essayer d'offrir mieux que cette vulguaire cabane à mes petits amours.

Score :
+ 3000 pour Noah ado
+ 3000 pour Loïc ado
- 1000 pour promotion en trop

Score total :
12000 (ça monte ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité