Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de ptitejuju
Les challenges de ptitejuju
  • Ici, je raconterais des histoires de sims 2 tout en relevant des challenges provenant du forum sims "SimsAgora". Tout d'abord, ce sera le challenge pauvreté mais d'autres pourront arrivés plus tard. Bon amusement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2007

Septième semaine

Jour 43, Lundi

snapshot_52ab07c9_b2bfc738

- T'as vu ? J'ai changé de coiffure, c'est beau hein ?
Oui, oui, c'est bien.
- J'adore danser, je sais bien faire ça aussi hein ?
Tu danses aussi bien que ton mari ^^.

snapshot_52ab07c9_d2bfc81e

Noah : - Tu as changé de coupe ? Tu es encore plus belle comme ça ma chérie.
Julia : - Merci !
Noah : - Et ce ventre rond te vas super bien !
Julia : - Oh, n'exagère pas ! Je ressemble à un boudin !
Noah : - Alors, tu es le plus beau boudin que je n'ai jamais vu !
Julia : *tire la tête* - Merci pour le compliment !
Noah : - Mais non je rigole mais tu es quand même la plus belle.
Julia : - J'espère bien, "gras du bide" *commence à lui chatouiller le ventre*.
Noah : *rit aux éclats* - Arrête ça ! Tu sais que je n'aime pas ça !
Julia : - Non, j'arrêtrerai pas !
Et ils continuèrent à se chamailler toute la journée.

snapshot_52ab07c9_d2bfca89

Et au soir ...
- AAAH, je perds les eaux !
Crie pas comme ça, tu vas réveiller tout le quartier !
- AAAAAAAH, j'ai besoin d'une ambulance !
Tu n'auras pas d'ambulance.
- AAAAAAAAAAAH !!!
Eh bien bravo, t'a déchiré mes tympans. Tu as dit quelque chose ?

snapshot_52ab07c9_12bfcaf2

Voici le premier né de la 3e génération des Binbouna : je vous présente Cédric.

snapshot_52ab07c9_f2bfcc1e

Ah vous perdez pas votre temps ! A peine Cédric né que vous en refaisez un deuxième !

Jour 44, Mardi

snapshot_52ab07c9_52bfcd92

Roselyne : - Ah mais depuis quand il est né ?
Noah : - Depuis hier soir, tu n'as même pas entendu Julia s'égosiller comme une folle ?
Roselyne : - Ah non, pas du tout, je crois que je commence à être dure d'oreille.
Plus que dure d'oreille Roselyne, plus que ça.

snapshot_52ab07c9_32bfd028

- Qu'est ce qu'il est mignon le petit Cédric ! Cela me rappelle quand Noah et Loïc sont nés, c'est comme si je revenais en arrière. Je sens que la fibre maternelle revient en moi.

snapshot_52ab07c9_b2bfd214

Je crois que tu vas encore la conservée ta fibre maternelle Roselyne car les petites choses que Noah et Julia ont fait hier soir vont apporter un deuxième héritier.

Jour 45, Mercredi

snapshot_52ab07c9_32c6ba98

Julia : - Ah qu'est ce que j'ai faim ! Je peux te piquer tes crèpes ? J'ai la flemme d'en préparer, je suis trop fatiguée.
Noah : - Comme tu veux ma chérie, elles sont à toi.

snapshot_52ab07c9_12c6bbea

Noah : - Elle est souvent fatiguée ces temps ci Julia, tu trouves pas ?
Roselyne : - C'est comme ça quand on est enceinte, on se fatigue vite et on meurt de faim tout le temps. C'était la même chose pour moi. Toi, tu ne connaîtras jamais cela.
Noah : - Ah ! Encore heureux !
Roselyne : - Macho va, tu rigolerais moins si un jour tu devrais vivre dans la peau d'une femme enceinte ! Je voudrais bien vous voir, vous les hommes !

snapshot_52ab07c9_72c6be9a

Je sens que l'accouchement approche à grands pas !

Jour 46, Jeudi

snapshot_52ab07c9_72c6bf6e

- Tu as faim mon bébé ? Regarde, je t'ai préparer un biberon ...  Ne regarde pas trop dans le frigo, tu n'y verras pas grand chose tu sais.

snapshot_52ab07c9_92c6bfe3

Après une deuxième promotion, Noah cueille fièrement les quelques flouzes qui ont bourgonnés sur l'arbre.

snapshot_52ab07c9_32c6c32c

Qui c'est ce petit bonhomme ? Eh bien c'est Cédric qui a eu son anniversaire et est devenu bambin.

snapshot_52ab07c9_72c6c4b1

Roselyne : - Allez Cédric, essaye de dire "grand-mère".
Cédric : - Gram'mair !
Roselyne : - Et tu peux dire "grand-mère Roselyne" ?
Cédric : - Gram'mair Roz'ine !
Tu penses pas que tu devrais d'abord lui apprendre "papa" et "maman" plutôt ?
Roselyne : - Eh bien quoi ? Si j'ai envie qu'il apprenne mon prénom, je peux tout de même !
Oui bon, fais comme tu veux.

snapshot_52ab07c9_b2c6c705

- AAAAAAAAAARGH !
Oh non, voilà la voix assourdissante de Julia ! Vite je me cache, je veux pas perdre mes tympans une deuxième fois !

snapshot_52ab07c9_72c6c7d0

Je suis revenue ! Ah, c'est une fille, je vais la prénomée ...
- Sakura ?! T'es sûre de toi ?
Mais oui, tu verras que c'est pas le dernier prénom japonais que je donnerai, crois moi !
(au fait Sakura = cerisier ^^).

Jour 47, Vendredi

snapshot_52ab07c9_72c6c990

Tôt le matin :
- Et c'est reparti mon kiki !
La douce musique résonne dans mes oreilles.

snapshot_52ab07c9_72c6ca59

Noah : - Tu as bien dormi mon bébé ?
Cédric : - 'Vi 'apa.
Finalement, Roselyne lui a quand même appris à dire papa.

snapshot_52ab07c9_52c6ca93

- Je crois que j'ai entendu quelque chose cette nuit. Peut-être que Julia a accouché. Je vais tout de suite aller voir.
Mais oui, tu as raison. Et tu vas être contente : c'est une fille.
- Une fille ! J'ai toujours rêvé d'en avoir une, je cours la voir !
C'est ça, mais ne te casses pas la jambe quand même.

snapshot_52ab07c9_92c75266

Noah : - Allez, essaye de faire pipi dans la pot.
Cédric : - Pipi à popo ?
Noah : - Oui c'est ça mon bébé !

snapshot_52ab07c9_52c754c6

Julia : - Viens ici Cédric.
Cédric : - 'aman fatigué moi.
Julia : - Essaye encore un peu.
Mets le plutôt au lit, il n'a plus beaucoup d'énergie ce petit et toi aussi à ce que je vois.

Jour 48, Samedi

snapshot_52ab07c9_12c759cd

- Vas-y Sakura ! Saute au plafond pendant que je t'enlève ta couche !
Euh ... Rattrappe la quand même.

snapshot_52ab07c9_52c75a96 

- Ah ! Au feu, ça crâme ! Au feu, les pompiers ! Au secours je vais mourir !

snapshot_52ab07c9_f2c75ad5

Mais non, tu vois. Tu as une jolie femme pompier qui t'a sauvée.
- Merci du fond du coeur, je vous revaudrais ça !

snapshot_52ab07c9_92c75b13

Bon, au lieu de t'étonner que tu es encore enceinte, va plutôt prendre ton plat qui fume sur le four avant qu'il ne reprenne feu.

snapshot_52ab07c9_32c75cdb

La famille va s'agrandir encore une fois (une petite photo pour montrer que les grossesses se sont suivies, je veux avoir le super bonus moi ^^).

snapshot_52ab07c9_d2c761b3

Et encore une fois après avoir changé de travail, Noah reçoit sa première promotion.

Jour 49, Dimanche

snapshot_52ab07c9_32c7645e

Roselyne : - Oh qu'il est mignon ce petit ventre, ça me donne envie de le chatouiller.
Cédric : *rire*

snapshot_52ab07c9_d2c7655a

Encore une grossese qui arrive à terme. Préviens moi quand tu accoucheras que j'aille me cacher.

snapshot_52ab07c9_72c7675f

Julia : - On voit bien que Cédric commence à ressembler à son père : il adore danser.
Espérons seulement qu'il ait plus de talent que lui.

snapshot_52ab07c9_b2c7699b

Cette mignone "bambine" c'est Sakura qui vient d'avoir son anniversaire et qui se sent bien dans les bras de son papa.

snapshot_52ab07c9_32c76c37

Rien de mieux qu'un bisou de sa maman pour s'endormir.
- Bonne nuit et fait de beaux rêves mon ange !

Score :
+ 0

Score total :
12000

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité