Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de ptitejuju
Les challenges de ptitejuju
  • Ici, je raconterais des histoires de sims 2 tout en relevant des challenges provenant du forum sims "SimsAgora". Tout d'abord, ce sera le challenge pauvreté mais d'autres pourront arrivés plus tard. Bon amusement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mai 2007

Sixième semaine

Jour 36, Lundi

snapshot_52ab07c9_f2be5c0d

Après la merveilleuse soirée d'hier, Noah décide de recommencer et a encore invité Juliette pour un autre rendez-vous.

snapshot_52ab07c9_f2be5d1a

Noah : - Comment tu as trouvé la soirée d'hier ?
Juliette : - Oh c'était vraiment magnifique, je ne l'oublierais jamais !
Noah : - Je crois que celle ci non plus tu ne seras pas prête de l'oublier ...

snapshot_52ab07c9_32be5d30

Sur ces mots, Noah la renversa et commença à l'embrasser plus fougueusement qu'hier.
Le reste de la soirée se passa dans cette ambiance de douceur et d'amour.

snapshot_52ab07c9_32be5f2f

Loïc ne s'est pas non plus beaucoup ennuyé à ce que je vois.
Nos deux adolescents vivent le parfait amour.

snapshot_52ab07c9_92be60a8

Aaargh, c'est quoi ce monstre ! Ah, c'est juste Juliette. Qu'est-ce qu'elle fait là en pleine nuit ? Et avec un sac en plus !?

snapshot_52ab07c9_52be60bf 

Eh bien, elle vient juste déposer une télé écran plasma dont je ne sais comment elle a pu la glisser dans ce petit sac afin de remercier Noah pour ce merveilleux rendez-vous. Heureusement que tout le monde dort car personne ne verra ni la forme, ni la couleur de cette télé. Elle va directe dans l'inventaire (la télé, pas Juliette ^^) et n'y ressortira plus.
En passant, je crois que ton sac est resté coller à ton derrière Juliette !

Jour 37, Mardi

snapshot_52ab07c9_b2be61b3

Loïc : - Rhaah, ce soir, on doit déjà devenir adulte. J'ai même pas vu le temps passé, hein frérot ?
Noah : - Ouais, c'est sûr. Tu me manqueras quand tu partiras d'ici.
Loïc : - Toi aussi, tu me manqueras et maman aussi. J'ai passé de bons moments ici malgré que l'on était si pauvre ...

snapshot_52ab07c9_d2bf716e

Noah : - Voilà on est adulte, je crois qu'il est temps de se dire au revoir frérot, dommage que maman est partie travailler.
Loïc : - Oui, tu lui diras au revoir pour moi ?
Noah : - Bien sûr que oui.
Loïc : - Bon j'appelle le taxi ...

snapshot_52ab07c9_b2bf72a6

- Au revoir maman, au revoir frérot, au revoir terrain où j'ai passé toute mon enfance. Cela me fait de la peine de tout quitter mais tel est la loi du challenge pauvreté.

snapshot_52ab07c9_b2bf73c5

Noah a invité Julia, sa promise de toujours.
Noah : - Je voudrais que tu emménages avec nous, je te l'ai jamais dit mais j'ai toujours eu un faible pour toi.
Julia : - Vraiment ? Eh bien c'est gentil et ce sera un plaisir d'emménager ici. J'ai envie de vous aider avec mes économies.
Pour sûr qu'elle va nous aider en amenant 12000§, de quoi refaire la maison !

snapshot_52ab07c9_72bf73d8

Noah : - Voilà quelque chose pour te remercier ...

Jour 38, Mercredi

snapshot_52ab07c9_b2bf80c8

En effet, voilà ce que l'on a pu faire avec l'argent de Julia.

snapshot_52ab07c9_f2bf80af

Il y a enfin une cuisine, un salon, une salle de bain et deux chambres.

snapshot_52ab07c9_f2bf7eeb

Roselyne : - Cela fait longtemps que je n'avais plus vu une table, ni du carrelage ! Merci de nous rendre la vie plus facile Julia.
Julia : - Oh mais de rien, ça m'a fait plaisir et puis je crois que j'aime votre fils.
Roselyne : - Tututut ! Pas de vouvoiement, c'est pas parce que je suis vieille qu'il faut me vouvoyer ! Désormais, on se tutoie et tu m'appelles Roselyne.
Julia : - Ok Roselyne !

snapshot_52ab07c9_12bf8104

- J'aime pas mon travail. Dit, je peux changer ?
Non, tu ne peux pas, tu travailleras dans la flemmardise et puis c'est tout. Et soit déjà content, tu as été promu dès la première journée !
- Mouais, c'est bien. Pfff ...
Même caractère que sa mère lui !

snapshot_52ab07c9_92bf82a8

Je vois qu'il n'a pas continuer à râler en étant dans les bras de Julia.

snapshot_52ab07c9_32bf8605

On voit aussi que Roselyne n'a pas perdu de son entrain et sa tendresse avec Florent !

snapshot_52ab07c9_32bf8667

- Moi qui ais toujours travaillé comme livreuse de pizza, ça me fait drôle de travailler dans la police.
Tu t'habitueras, et félicitations pour ta promotion.
- Merci !

Jour 39, Jeudi

snapshot_52ab07c9_92bf8803

- Même la nouvelle douche est déjà cassée ! Fichue tuyauterie !

snapshot_52ab07c9_92bf88b2

- Une, deux, une, deux, ... même vieille, je peux toujours faire des pompes !

snapshot_52ab07c9_92bf8888

T'es content Noah ? Tu voulais ta radio hors de prix et bien tu l'as !
- C'est super, je vais pouvoir danser comme quand j'étais adolescent !
Je crains le pire ...

snapshot_52ab07c9_32bf8b4b

Noah : - Merci mon amour.
Eh ! C'est moi qui l'ai acheté cette radio !
Noah : - Oui mais c'est grâce à l'argent de Julia.
C'est bon, j'ai compris. Je vous laisse.

Jour 40, Vendredi

snapshot_52ab07c9_d2bf9019

- Ah ! T'avais raison, je me suis bien habituée dans la police et grâce à mes compétences incomparables, j'ai reçu une promotion !
Attention Julia, je crois que tes chaussures vont devenir trop petites.

snapshot_52ab07c9_92bf82a8

Noah : - Je crois que nous avons une situation plutôt stable, si on faisait un enfant ?
Julia : - Je te suis mon amour ...
Et une douce musique se fait entendre ...

snapshot_52ab07c9_f2bf9a45

Au soir, Noah revient avec sa dernière promotion.

Jour 41, Samedi

snapshot_52ab07c9_32bf9b93

- Ah non ! Ce sera pas ma dernière promotion, je démissionne et je reprends au premier échelon de la carrière flemmard. Je veux avoir encore plus d'argent !
Je vois que ton aspiration à la richesse a repris le dessus.

snapshot_52ab07c9_32bf9cee

Noah fait sa demande en fiançailles sur la table de la cuisine.
Julia : - Oh ! Elle est magnifique !
Noah : - Tu trouves ? J'ai fait avec ce que j'avais. Alors, tu veux bien ?
Julia : - Sans hésitation ... Oui ! Je t'aime Noah !
Noah : - Moi aussi ma chérie.

snapshot_52ab07c9_72bf9e1f

- *chante à tue tête* Youhouhou ! De l'argent comme s'il en pleuvait, Youhouhou ! De l'argent tout frais.
Ah Noah, tu ne sais pas mieux chanter que danser !

snapshot_52ab07c9_32bfa0d8

- Ah ! Pourquoi je grossis tout d'un coup ?
C'est la conséquence de la petite musique qu'on a entendu après que tu t'es amusée avec Noah : Tu es enceinte !
- C'est vrai ? Je vais tout de suite lui annoncer la nouvelle.

snapshot_52ab07c9_f2bfa110

Noah : - C'est quoi ce gros bidou ?
Julia : - Dans ce gros bidou, comme tu dis, il y a ton futur bébé.
Noah : - Quoi ! Tu es enceinte ! Mais ... mais ...
Julia : - Qu'est ce qu'il y a ? Tu n'es pas content ? Pourtant c'est toi qui l'a proposé !
Noah : - Tu ne m'as pas laissé terminer ma phrase. Alors où j'en étais ... Ah oui ! Mais c'est merveilleux ma chérie !
Julia : - Ouf, tu m'as fais peur ! A un moment, je pensais que tu en voulais pas !
Noah : - Bien sûr que si, c'est juste que je suis ému. J'ai hâte d'être papa !

Jour 42, Dimanche

snapshot_52ab07c9_f2bfa3ac 

Le mariage se fait dans la plus strict intimité, n'ayant pas envie d'organiser une grande fête qui serait trop stressante pour Julia dans l'état où elle est.

snapshot_52ab07c9_12bfa469

- Même si je n'organise pas de fête, il se doit quand même de tenir ma maison propre !
Au moins, tu n'a pas le même caractère que ta mère. Elle qui râlait quand elle devait ramasser le moindre papier mais tu ne lui diras pas ce que j'ai dis ?
- Mais non, et puis c'est vrai qu'elle n'est pas très propre : il y a des poils qui restent dans la douche et ça ne m'étonnerait pas qu'ils lui appartiennent !
Tu ne devrais pas parler comme ça de ta mère mais c'est tout de même "beurk" !

snapshot_52ab07c9_32bfc1c2

Pendant ce temps là, le "gros bidou" de Julia continue de grossir.

snapshot_52ab07c9_12bfc410

Et Noah revient avec sa première promotion depuis qu'il a changé de travail.

snapshot_52ab07c9_72bfc4e8

- Je suis heureuse : j'ai enfin une maison, j'ai une belle-fille adorable et je suis bientôt grand-mère. Tout va pour le mieux !

Score :
+ 0

Score total :
12000 (toujours la même chose ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité