Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les challenges de ptitejuju
Les challenges de ptitejuju
  • Ici, je raconterais des histoires de sims 2 tout en relevant des challenges provenant du forum sims "SimsAgora". Tout d'abord, ce sera le challenge pauvreté mais d'autres pourront arrivés plus tard. Bon amusement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mai 2007

Première semaine

Bonjour à tous !!! Bienvenue sur mon blog qui est un recueil d'histoire sims sous la direction d'un challenge !

Désolée pour le manque de page d'accueil, j'ai juste oublié de la faire ! xP


Jour 1, Lundi

snapshot_52ab07c9_d2ab07cf 

Bonjour à tous ! Je m'appelle Roselyne Binbouna (prononcez BInbouna qui veut dire pauvreté en japonais).
J'ai 22 ans et je viens de me faire "jetée" par ma mère qui en avait marre de moi car je ne fesait rien à la maison, pas de travail pas d'études, rien ! Je me retrouve sur un énorme terrain avec seulement 100§ en poche (ma mère ayant "oublié" de me donner de l'argent).
(pour les anciènnes règles du challenge pauvreté, qui sont des règles alternatives au challenge pauvreté de EllaTrue crées par Misky, que j'ai suivie jusqu'à la 3e génération, c'est sur
http://www.simsagora.net/index.php?showtopic=4375 et pour les nouvelles règles, toujours par Misky, c'est sur http://www.simsagora.net/index.php?showtopic=4512&st=0).

snapshot_52ab07c9_32ab0854 

Ne crois pas que cela va être facile de relever ce challenge. Oh que non ! Tu vas en baver, crois moi !
Bon ! Arrête de rêvasser et va chercher un travail dans le journal.

snapshot_52ab07c9_52ab08be 

- Alors ... la pègre... mais je ne suis pas une voleuse moi ! Les forces de l'ordre ... je serais même pas capable de frapper dans un sac de sable ! Ou encore la politique ... je suis trop timide pour faire ça ! Moi ce que je veux c'est travailler dans la cuisine, faire de bons petits plats, j'adore ça !
Mouais, vu tes points en cuisine, tu ne sais même pas cuire des spaghettis sans les crâmer !
Aller, appelle un taxi et dirige toi vers le centre thalasso, il faut que tu gagnes ta croûte !

snapshot_52ab07c9_32ab0b5b

- Rho ! C'est la honte de travailler comme barista !
Arrête de te plaindre, tu travailleras là tant que tu n'auras pas trouver de travail.
- Une autre tasse de café siouplait !
Roselyne pensant : Elle m'énerve celle-là, ça fait 8 fois qu'elle en commande !
Ah la la ... Quel mauvais caractère !

snapshot_52ab07c9_32ab0c36

- Beurk ! Ils sont tous crâmés ces hot-dog !
Je te l'avais dit, tu ne sais pas cuisiner sans crâmer la nouriture.
- Mais, c'est pas très nourrisant !
Contente toi de cela, c'est déjà bien que tu peux utiliser le barbecue gratuitement.

snapshot_52ab07c9_f2ab0d61

Bon, il est temps de penser à ta futur progéniture. Celui-là m'a l'air plutôt bien. Va lui parler.
- Bonsoir ! Je m'appelle Roselyne Binbouna et vous ?
- Je m'appelle Florent Pic ...
Laissons les entre eux, le courant a l'air de bien passer.

snapshot_52ab07c9_d2ab0e07

- Je l'aime bien Florent, on a pleins de points en commun lui et moi.
C'est bien mais il faut penser à rentrer, tu n'a plus beaucoup d'énergie à ce que je vois.

snapshot_52ab07c9_92ab160c

- J'ai un petit besoin pressant !
Comment ça ? Tu ne t'es pas soulagée au centre Thalasso ?
- Non j'étais trop occupée à parler à Florent.
Florent, Florent, tu n'as plus que ce mot là à la bouche ! Regarde plutôt ce que je t'ai offert : un lit.
- Mais moi j'ai besoin d'aller aux toilletes !
Jamais contente Roselyne.

snapshot_52ab07c9_72ab164e 

Et ce qui devait arriver arriva.
- Oh la honte ! et devant la livreuse de pizza en plus !

Jour 2 et 3, Mardi et Mercredi

snapshot_52ab07c9_72ab169c

- Bouhou, je ne m'en remettrais jamais !
Il y a plus grave que ça, va plutôt chercher du travail dans le journal.
- Non, je n'en ai pas envie ! Je veux voir Florent !

snapshot_52ab07c9_f2ab2123

S'il faut faire cela pour te motiver, le voilà ton Florent, mais t'aurais pu t'habiller !
- Que je suis contente de te voir. Je me sens si seule sur ce grand terrain.
- Ah ! Arrête ! Tu me chatouilles !

snapshot_52ab07c9_32ab21d4 

- Tu sais quoi ? Je t'aime beaucoup, j'aimerais que l'on fasse plus ample connaissance.

snapshot_52ab07c9_12ab2216 

Ah ! Je vois, c'est ça qu'elle appelle "plus ample connaissance" petite coquine.

Jour 4, Jeudi

snapshot_52ab07c9_f2ab2ca1 

- Je suis enfin de bonne humeur et j'ai trouvé un travail dans la cuisine, c'est super !
Mouais, mais on est déjà jeudi, il faut aussi que tu "prépares" à tomber enceinte.

snapshot_52ab07c9_d2ab2d5e

- Regarde ce que j'ai trouvé sur le bord de la route en rentrant du travail, un arbre à flouze abandonné par quelqu'un !
C'est une bonne trouvaille ça, un petit revenu de plus ne fera pas de mal.
- Et c'est pas tout ! Je suis également promue !

Jour 5, Vendredi

snapshot_52ab07c9_32ab3141

Il suffit d'un jour de congé pour que Roselyne dépense l'argent de sa promotion et faire des folies avec Florent dans le lit tout neuf (qui restera provisoire).

snapshot_52ab07c9_b2ab32bc

Un peu de pudeur Roselyne ! Tu es à la vue de tout le monde.
- T'inquiète pas, il y a un mur pour me cacher.
C'est ça le problème, il n'y a qu'UN mur et je doute qu'il puisse te mettre à l'abris des regards vicieux de tes voisins.

Jour 6, Samedi

snapshot_52ab07c9_d2ab345f 

- Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'ai des nausées tout d'un coup. J'espère ne pas être malade quand même, il faut que j'aille travailler !
Ah non, ça c'est le résultat de tes folies d'hier avec Florent ma chère Roselyne.

snapshot_52ab07c9_d2ab35a1

Qu'est ce que je te disais, tu as attrapé le gros ventre, signe que tu es enceinte !
- Youpi, je suis enceinte de Florent ! En plus de ma promotion, j'ai reçu de mon patron un congé de maternité ! J'ai hâte d'annoncer la nouvelle au futur père !

Jour 7, Dimanche

snapshot_52ab07c9_32ab3783

- Allo Florent ? Oui, c'est Roselyne. J'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer !
- Ah oui ? Laquelle ?
- Tu vas être père !
- Tu veux dire que ... tu es enceinte de moi ?
- Oui, tu ne trouves pas ça super !
- Oh, mais c'est merveilleux ! Dès que j'aurais le temps, je passerais te voir !

snapshot_52ab07c9_d2ab3816

- J'ai encore grossi. Mon corps svelte ressemble à un boudin maintenant mais peu importe, ce qui compte, c'est que je suis en bonne santé et j'espère que mon bébé aussi.

Score :
+ 5000 points pour la fondatice qui tombe enceinte la 1e semaine.

Score total :
5000



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un challenge pauvreté qui commence plutôt bien!<br /> Roselyne a un charme fou, j'ai hâte de voir la tête de son enfant...<br /> Hop dans mes favoris! A bientôt ptitejuju!
Publicité